A 2 doigts d'un nouveau doublé pour nos équipes 1 et 2 en coupe d'Aquitaine !


  • EQUIPE 1 : 1ERE DIVISION COUPE NOUVELLE AQUITAINE - GOLF D'ARCACHON

Qualifications quasi parfaites avec une place de leader le 1er jour et une place de leader sur le total des 2 jours avec 11 coups d'avance sur Arcachon hôte de ce tournoi et membre de la 2ème division Nationale .

Malheureusement une défaite en finale pour notre équipe contre le golf d'Hossegor 3 à 2 après avoir mené 2-0 après les 2 premiers matchs .

Très belle performance pour notre équipe fanion qui arrivais de 2ème division et qui va tout de même en finale pour sa 1ère participation en 1ère division malgré 3 joueurs absents lors de ce tournoi .

Bravo à Oihian Guillamoundeguy , Pierre Gulino , Grégoire Luck , Laurent Bombezin , Matéo Bardou , Etienne Reverchon et Benjamin Herault entrainé par Raymond Etchenic et dirigé par Régis Bleze Pascau . Merci aussi à Christophe Rondelé pour sa présence .




  • EQUIPE 2 : 2eme DIVISION COUPE NOUVELLE AQUITAINE DES EQUIPES 2 - GOLF LANGON GRAVES

Vainqueur des qualifications aisément avec 15 coups d'avance sur le golf de La Nivelle , notre équipe était qualifié pour la finale le dimanche contre Périgueux … finale annulée à cause des intempéries !

Dans ce cas précis , le règlement donne le vainqueur de la qualification Vainqueur .


Seignosse 2 est donc le grand VAINQUEUR de ce tournoi et deviens champion d'Aquitaine des équipes 2 en 2ème division pour sa 1ère participation ET monte en 1ère division des équipes 2 !


Un grand bravo à Gregory Recart ( capitaine joueur ) , Didier Chasco , Boris Pansart , Romain Baudier , Julien Papailhau , Julien Hontarrede et Edouard Middleton ,




211 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout