A 2 doigts d'un nouveau doublé pour nos équipes 1 et 2 en coupe d'Aquitaine !


  • EQUIPE 1 : 1ERE DIVISION COUPE NOUVELLE AQUITAINE - GOLF D'ARCACHON

Qualifications quasi parfaites avec une place de leader le 1er jour et une place de leader sur le total des 2 jours avec 11 coups d'avance sur Arcachon hôte de ce tournoi et membre de la 2ème division Nationale .

Malheureusement une défaite en finale pour notre équipe contre le golf d'Hossegor 3 à 2 après avoir mené 2-0 après les 2 premiers matchs .

Très belle performance pour notre équipe fanion qui arrivais de 2ème division et qui va tout de même en finale pour sa 1ère participation en 1ère division malgré 3 joueurs absents lors de ce tournoi .

Bravo à Oihian Guillamoundeguy , Pierre Gulino , Grégoire Luck , Laurent Bombezin , Matéo Bardou , Etienne Reverchon et Benjamin Herault entrainé par Raymond Etchenic et dirigé par Régis Bleze Pascau . Merci aussi à Christophe Rondelé pour sa présence .




  • EQUIPE 2 : 2eme DIVISION COUPE NOUVELLE AQUITAINE DES EQUIPES 2 - GOLF LANGON GRAVES

Vainqueur des qualifications aisément avec 15 coups d'avance sur le golf de La Nivelle , notre équipe était qualifié pour la finale le dimanche contre Périgueux … finale annulée à cause des intempéries !

Dans ce cas précis , le règlement donne le vainqueur de la qualification Vainqueur .


Seignosse 2 est donc le grand VAINQUEUR de ce tournoi et deviens champion d'Aquitaine des équipes 2 en 2ème division pour sa 1ère participation ET monte en 1ère division des équipes 2 !


Un grand bravo à Gregory Recart ( capitaine joueur ) , Didier Chasco , Boris Pansart , Romain Baudier , Julien Papailhau , Julien Hontarrede et Edouard Middleton ,




211 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chères Amies, chers Amis, chers membres, Le grand prix de Seignosse approche. C’est une belle occasion de voir évoluer de très bons joueurs, de participer à un « AM/AM » le jeudi, de fêter le club