top of page
  • regis bleze pascau

Appel à candidature commissaires pour le Grand Prix 2023

Grand Prix de Seignosse 2023


Aux commissaires 2021 et 2022

Aux membres de l’AS,

Aux membres du golf de Seignosse,

A mes amis,


Bonjour à tous,

Le Grand Prix 2023 du golf de Seignosse se déroulera du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet. Il sera précédé d’une journée de reconnaissance pour les joueurs. Comme en 2022 au cours de cette journée une compétition Am/Am (amateur/amateur) sera organisée. Vous avez l’occasion pour ceux d’entre vous que cela intéresse de jouer avec un amateur de très haut niveau (probablement inférieur à 2 de handicap) et avec deux autres joueurs selon une formule Pro/Am. Une petite participation comprise entre 40 et 95 euros sera demandée chaque joueur.

Cette compétition à deux intérêts : créer une animation originale et surtout elle permet une prise en charge complète des frais d’inscription au Grand Prix pour les joueurs participants au AM/AM. Ainsi vous vous faites plaisir et vous rendez un vrai service à ces jeunes joueurs qui contrairement aux idées reçues ne sont pas tous sans souci d’argent….


Le succès des GP 2021 et 2022 fut au-delà de l’aspect sportif la réussite de l’organisation et en particulier du rôle des commissaires.

C’est la raison pour laquelle je m’adresse à vous afin de renouveler cette réussite.

Fort de l’expérience des années précédentes nous avons décidé quelques modifications afin que cette expérience soit encore plus positive.

Les sessions seront toujours d’environs 4 heures.

En fonction du nombre de commissaires nous essaierons, comme l’année dernière, d’assurer une présence sur les aires de départ afin d’aider les commissaires de parcours. Cela a été plus efficace et a également permis aux commissaires qui accepteraient de faire plusieurs sessions d’avoir des postes différents.

Les grands changements cette année seront aux nombres de deux. Tous les départ se feront du tee numéro 1 et l’inscription est limitée aux joueurs classés 4,4 maximum pour les hommes et 9 pour les femmes.


Pour couvrir les trois jours de compétition il y a entre 160 et 180 postes à pourvoir.

A nouveau l’organisation ne va pas être simple. C’est pourquoi je fais appel à vous dès aujourd’hui afin de pouvoir imaginer comment mettre tout cela en place.

Le rôle des commissaires est primordial, nous avons besoin de vous, votre club a besoin de vous ! Aujourd’hui nous vous demandons votre aide pour que ce GP soit une réussite, un plaisir pour les joueurs, une expérience pour vous et un bonheur pour nous tous.


Merci de m’adresser vos candidatures avec vos impératifs en termes d’horaires et de disponibilités à l’adresse : commissaires.seignosse@gmail.com


Au nom du comité d’organisation du GP 2023 je vous remercie très sincèrement pour votre aide qui nous est indispensable.


Très cordialement et très amicalement

Philippe Viargues



170 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page