Défaite en finale d'un petit point mais magnifique parcours de notre équipe mid am cette semaine !

Finale championnat de France Mid Am 2eme division Nationale.


Biarritz était plus fort sur le papier et par son palmarès de numéro 1 des clubs en France , Biarritz à été fort sur le terrain comme attendu et Biarritz est champion en battant nos garçons d'un seul petit point sur le score de 3 à 2 ... et de quelle manière...

Lors de la dernière partie alors que les 2 équipes sont égalités 2-2 , sur le trou 16,le joueur de biarritz sur ce par 5 tape son 2eme coup qui tombe sur une racine en bord de green et rebondit à une vitesse folle en direction de l obstacle d'eau ...mais se fait bloqué par le chariot d'un de nos joueurs placé pile l axe entre le green et l'eau !

La chance a choisi son camp de manière définitive...et scelle le sort de cette rencontre si indécise.

Nous pouvons êtres fiers de notre équipe promue dans cette division qui arrive en finale pour sa 1ere année .

Bravo aux joueurs

Martial Ducler , Étienne Reverchon, Laurent Bombezin, boris Pansart, Ben Herault, Romain Baudier , Jean Ruas , Edouard Middleton ,aux remplaçants Gregory Recart et Didier Chascot. Merci à Christophe Rondelé , Philippe Viargues , à Raymond Etchenic et notre capitaine Président Regis Bleze Pascau.


Prochain Rdv pour nos équipes Messieurs : La coupe de France à Chamonix pour l équipe 1 et pour les seniors et vétérans en septembre.




203 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout