ECOLE DE GOLF

Aujourd'hui 30 Mars avait lieu à Mont de Marsan la première rencontre du Chalenge Descoubes. Nous avons présenté 6 élèves : Linon Lamarque et Lucas Faury formaient l'équipe geensome qui s'est inclinée sur un score de 2 à 0 .

Shaun Wieser, Adam Carreyn, Sasha Ochoantesana et Clément Evain ont joué en match play en assurant 3 victoires avec des scores de 5 et 4 et une défaite de 2 à 0 .

Au résultat final Seignosse l'emporte sur Mont de Marsan sur un score de 3 à 2 .

Félicitations à nos joueurs qui ont su assurer malgré une météo pluvieuse.

Prochaine rencontre le 6 Avril où nos joueurs iront s'opposer aux joueurs d' Hossegor.


Dimanche dernier une compétition de classement était organisée sur 9 trous, 4 joueurs ( Jade , Linon , Shaune , Joshua) ont participé à cette compétition qui s'est déroulée sous un soleil printanier et dans une excellente ambiance au dire des accompagnants de ces parties. Merci à nos joueurs et à Florence Jacquemin et Michel Huguet qui les ont accompagnés.




Pour terminer comme depuis 1 mois nos jeunes de l'école de golf Eva et Soshia , Alexis et Benjamin ont participés à la captain's Cup organisé par Régis Bleze Pascau ( compétition en stroke play dans le cadre de la préparation des équipes hommes , féminines et juniors aux grands championnats par équipes ) ,

Nos jeunes talents partageait les parties des joueurs de l'équipe 1 . A noter les très bons scores de Eva Rizet ( 12 ans ) avec 92 et celui de benjamin Ledoux (12 ans aussi ) avec un score de 88 ( en passant +4 à l'aller ! ) .





127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chères Amies, chers Amis, chers membres, Le grand prix de Seignosse approche. C’est une belle occasion de voir évoluer de très bons joueurs, de participer à un « AM/AM » le jeudi, de fêter le club