ECOLE DE GOLF

Aujourd'hui 30 Mars avait lieu à Mont de Marsan la première rencontre du Chalenge Descoubes. Nous avons présenté 6 élèves : Linon Lamarque et Lucas Faury formaient l'équipe geensome qui s'est inclinée sur un score de 2 à 0 .

Shaun Wieser, Adam Carreyn, Sasha Ochoantesana et Clément Evain ont joué en match play en assurant 3 victoires avec des scores de 5 et 4 et une défaite de 2 à 0 .

Au résultat final Seignosse l'emporte sur Mont de Marsan sur un score de 3 à 2 .

Félicitations à nos joueurs qui ont su assurer malgré une météo pluvieuse.

Prochaine rencontre le 6 Avril où nos joueurs iront s'opposer aux joueurs d' Hossegor.


Dimanche dernier une compétition de classement était organisée sur 9 trous, 4 joueurs ( Jade , Linon , Shaune , Joshua) ont participé à cette compétition qui s'est déroulée sous un soleil printanier et dans une excellente ambiance au dire des accompagnants de ces parties. Merci à nos joueurs et à Florence Jacquemin et Michel Huguet qui les ont accompagnés.




Pour terminer comme depuis 1 mois nos jeunes de l'école de golf Eva et Soshia , Alexis et Benjamin ont participés à la captain's Cup organisé par Régis Bleze Pascau ( compétition en stroke play dans le cadre de la préparation des équipes hommes , féminines et juniors aux grands championnats par équipes ) ,

Nos jeunes talents partageait les parties des joueurs de l'équipe 1 . A noter les très bons scores de Eva Rizet ( 12 ans ) avec 92 et celui de benjamin Ledoux (12 ans aussi ) avec un score de 88 ( en passant +4 à l'aller ! ) .





127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout