HISTORIQUE ? ENCORE + !

Le doublé de nos équipes à la Chassagny il y a peine 1 mois était une date historique ...mais alors là que dire de ce 01 mars 2022 ?


Notre joueur de l équipe 1 , Oihian GUILLAMOUNDEGUY viens de réaliser un incroyable exploit en TRIOMPHANT a seulement 17 ans sur le circuit professionnel ( en étant amateur ) du RED SEA OPEN EN ÉGYPTE avec un score de - 24 en seulement 3 tours …avec 8 points d'avance sur le 2eme ! J' ai bien dit -24 ! .


L information est en train d'être vérifiée mais il est peut être devenu le plus jeune golfeur amateur sur un tour européen à gagner chez les pros .


Ce résultat va sûrement l'emmener à représenter la France ( et SEIGNOSSE) à la COUPE du MONDE qui se joue cette année au golf National.


Ce résultat bénéficie aussi à notre club sur les points glanés au mérite des clubs Français et surtout confirme à tous cette extraordinaire dynamique positive dans laquelle notre golf se trouve .


BRAVO CHAMPION !




367 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chères Amies, chers Amis, chers membres, Le grand prix de Seignosse approche. C’est une belle occasion de voir évoluer de très bons joueurs, de participer à un « AM/AM » le jeudi, de fêter le club