Informations compétitions, par équipe, seniors 2 et 3 Hommes en 2026
- vbs.golf
- 15 févr.
- 2 min de lecture

Si vous avez 60 ans ou + : vous êtes senior 2
Si vous avez 70 ans ou + : vous êtes senior 3 (âge à la date de la compétition)
L’AS a besoin de vous pour défendre les couleurs de Seignosse.
· Pour les seniors 2, : 2 compétitions sont prévues en 2026:
- au golf Graves et Sauternais les 21 et 22 mars, reconnaissance la veille. (ligue Nouvelle Aquitaine)
l'équipe est en 2° division
déroulement : 2 tours de stroke play, 3 cartes retenues sur 4 joueurs. Les meilleures équipes accédant à la 1° division B.
Pour les seniors 2 à chaque fois 4 joueurs par jour, 5 recherchés (pour tourner et palier un souci) index maxi 12 pour être compétitif.
-au golf de Gujan Mestras, du 15 au 17 mai (reconnaissance la veille)
Pour la 3°division FFG avec 2 tours de stroke play puis pour les équipes les mieux classées à l’issue, une journée de match play (2 simples et 1 double) pour déterminer les équipes qui monteront en 2° division, ou resteront en 3° ou descendront en promotion.
· Pour les seniors 3,
1 compétition: la promotion FFG (lieu du golf à définir), du 10 au 12 juin (reconnaissance la veille),
2 tours de stroke play puis une journée de match play pour déterminer les clubs qui montent en 2° division.
Pour les seniors 3, 3 joueurs par jour, 4 recherchés, index 15 maxi. (engagement en cours de décision).
Si vous souhaitez rejoindre une de ces 2 équipes , merci de contacter l'AS à asgolfdeseignosse@gmail.com
Actuellement, Didier Barre s’occupe de " l’intendance" : réservation d’hôtel, inscription aux compétitions, dans l’attente de la désignation d’un capitaine. Si quelqu’un est volontaire pour aider Didier, merci de nous en faire part à asgolfdeseignosse@gmail.com
Pour faciliter la tâche du futur sélectionneur il serait souhaitable que les joueurs aient effectué des compétitions homologuées auparavant.
Bons swings, et bons entrainements, en particulier en stroke-play.



Commentaires