top of page

Kaligunak

Ces 11 et 12 mars, avait lieu notre deuxiéme déplacement en Espagne dans le cadre de nos deux derniers matches de la saison Kaligunak 2023-2024.

La première rencontre qui avait lieu sur le magnifique golf de Basozabal, a malheureusement été gâchée par une météo exécrable et a dû se réduire à un match sur 9 trous qui ne nous a pas réussi puisque nous nous inclinons sur le score très serré de 20 à 18, les suppléants basques ayant fait pencher la balance en leur faveur.

Nous nous sommes consolés par une belle ambiance dans une cidrerie où nous avons partagé un excellent repas  en compagnie de nos amis de Basozabal.

C'est donc, extrêmement revanchards, que nous rejoignions, le soir même, Murgia, pour recharger les batteries et affronter , le lendemain, l'équipe de Zuia.

Hélas , deuxième désillusion, notre équipe s'inclinant une nouvelle fois sur un score très étriqué de 17,5 à 14,5.

Notre "campagne Kaligunakienne 2023-2024" est terminée pour nous et nous sommes toujours en tête , mais certaines équipes ont encore des matchs à jouer.

Toujours est-il que ce challenge fut une fois de plus l'opportunité de belles rencontres et de moments de grande amitié. Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et votre bonne humeur

Un dernier rendez-vous est prévu pour la finale à Arcangues le 19 avril.







177 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page