top of page

Kaligunak résultats

Ce mardi matin l'équipe de Kaligunak recevait son homologue espagnole de Soruela (Logrogno) pour un match retour après une défaite en terre ibérique.


Si le temps restait froid et nuageux, la météo resta toutefois clémente pour nous permettre de jouer notre beau parcours dans des conditions normales.


Si les titulaires dominaient leurs adversaires sur un score serré de 16 à 14, les titulaires laissaient échapper de très peu les deux points revenant aux vainqueurs, ce qui , à la finale, donnaient un score de parité de 16 partout.


Les deux équipes se retrouvaient dans une ambiance toujours aussi conviviale autour d'un excellent repas concocté par notre équipe du restaurant.


Prochain rendez-vous de la Kaligunak le 10 février à Moliets pour une rencontre quadragulaire entre équipes françaises(Arcangues-Bassussary-Moliets-Seignosse)"



142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les 3 clubs reprennent leurs rencontres seniors. Nous avons besoin de tout le monde car il y a un classement en brut (10 joueurs, euses ) et en net ( 10 joueurs, euses ) : On prend les 10 meilleurs ré

bottom of page