Notre équipe Mid-am Championne de France 3-ème division 2021 !

Promue de 4ème division en 2019-2020 , Seignosse embauche le titre en 3ème division Nationale et accède en 2ème division en 2022 :)

Après le titre en 4ème division en 2019-2020 sur le golf de Limoges , notre équipe participait cette semaine aux Championnats de France 3eme division mid -am sur le golf de Graves et Sauternais.

Grand vainqueur des qualifications avec 7 points d'avance sur NIMES campagne ( total des scores le 1er jour : dans le par ! ) , notre équipe rencontrais en 1/2 finale le golf de Marmande pour une victoire 5 à 2 .

Exceptionnelle et haletante finale hier contre le club de BOURGES ( dont le total des index ne dépassait pas 0 .5 ) !! Menée 0-2 après le double le matin , notre équipe à crée l'exploit de gagner 4 simples sur 5 l'après-midi pour devenir Championne de France et pour accéder à la 2ème division Nationale le l'an prochain , et ce sur le dernier putt du dernier trou des 5 parties !!


Un immense bravo pour cette équipe qui à encore prouvé son caractère et son talent .

Merci à notre capitaine régis Bleze Pascau qui remporte depuis sa prise de fonction son 4ème titre National sur 4 tournois joués et surtout 4 montées consécutives avec notre équipe .


De gauche à droite debout : Christophe Rondelé , Etienne Reverchon , Benjamin Herault , Alexis Biegalski , Edouard Middleton , Boris Pansart , Julien Papailhau , Raymond Etchenic

Accroupis : Laurent Bombezin , Julian Girard , Martial Ducler , Gregory Recard

Couché : Régis Bleze Pascau


Les résultats complets :

Interclubs div3C MidH (1)
.pdf
Download PDF • 212KB



408 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout